First piece of French writing: un introduction en Français

I just wrote this in order to see where my French is. Apparently, it’s still there. I had to use a dictionary a few times, though. At least, it’s not as bad as I expected. I’ts now awaiting correction on Lang-8.

Bonjour, je m’appelle Arienne. C’est le première fois j’écris quelque chose en Français ici. J’espère que ce n’est pas trop mauvais. J’ai 24 ans et j’habite aux Pays-Bas, ou je vais á l’université pour á étudier la linguistique d’Anglais. Maintenant, dans les vacances, j’essaie d’étudier Norvégienne sans un professeur. Je crois que c’est tres agréable mais difficile aussi. C’est une belle langue :).

Au revoir!

Leave a Reply

